Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Un nom, une plaque...

Je l'ai retrouvé sur internet: c'est l'architecte de mon immeuble (mon immeuble n'étant pas celui de la photo), ça fait tout drôle de voir la tête du monsieur qui a conçu mon immeuble, en 1913: il m'est familier depuis, il a une bonne tête, il est doué (voir chef d'oeuvre ci-dessous) et je lui rend hommage: il est beau votre immeuble monsieur Guyon, toujours debout! l'ascenseur "grille en fer, cabine en bois" à la sherlock Holmes va être restauré à l'identique, il y aurait bien besoin d'un petit (grand) coup de ravalement sur la facade mais ça lui donne un petit côté poussièreux pas inintéressant!!! et puis merci pour les cheminées, les hauteurs sous plafond, les placards sous les fênetres dans l'épaisseur du mur...on s'y sent bien! Image_4
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre d'immeuble, c'est tellement chaleureux et plein d'âme...<br /> Grosses bises à la petite pucinette d'amour et j'espère à très bientôt !
L
ah ça c'est une bonne idée! je vais me pencher sur la question du mien!!!
V
Ce doit être agréable d'habiter un immeuble plein d' histoire comme celui-ci ;-)
L
Non Lilibom, ce n'est pas mon immeuble sur le doc, le mien est plus modeste!<br /> Tine, Lili va beaucoup mieux, merci!!!
L
Mon dieu quelle porte sublimissime!Tu m'invites chez toi ;-)!!!
Publicité