Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Boxing girl

Voici la Lili qu'on récupère le soir en ce moment: boutons impétigo, arcade amochée: la journée "prise de sang" n'a pas été glorieuse: mais la prise de sang ne révèle pas de diabète d'après le labo Les boutons visibles ont diminué considérablement, les antibos font leur travail... Mais Lili dans la foulée l'après-midi est tombée chez la nounou et a fini aux urgences (pas grave, je vous passe les étapes nounou qui n'avait aucune trousse d'urgence: ni pansement, ni désinfectant) Sauf que depuis, le stress, la peur de la séparation, du noir s'est installée et depuis 2 jours Lili pique des crises d'hystérie au coucher (on ne peut la laisser dans cet état plus de 10 minutes) : à 22h seulement elle lache prise, mais hier je l'ai trouvé au mileu de sa chambre (elle a enjambé son lit à barreaux!) et le coeur battant la chamade... boxing_girl
Publicité
Publicité
Commentaires
L
OK Chacha, la prochaine fois tu lis TOUS les posts avant de poser des questions inutiles ! ;-D
K
Pauvre puce,<br /> je vous souhaite bon courage à tous les trois !
S
Moment difficile à vivre, je suis de tout coeur avec vous 3... Plein de biz à Lili !
B
povre titepuce....
L
Pauvre pitchoune.... Plein de baisers sur ses joues...
Publicité