Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2006

C'est quoi ????

Des marionnettes à doigts (oui je donne la réponse tout de suite, je ne peux pas attendre!!!) encore trouvé en fouinant sur internet, de quoi occupper les mercredis des enfants...dites, vous ne trouvez pas qu'on dirait qu'ils transportent leur futon sur le dos??? ;) http://www.dieottis.at/dieottis/index.php CIMG4268
Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir^^<br /> je decouvre ton site grâce au blog de Lili Bo'm<br /> cest vraiment chouette ce que tu nous présente..je manquais d'idées pour ma déco de noel chez mes parents..les escargots cest tout mimi^^<br /> je viendrais souvent te voir^^<br /> et te mets dans mes favoris<br /> a bientôt!
M
ouha ils ont une bouille extra ces escargots ! oui c'est exactement ca : le futon ! ;-)
C
tout est bôôôôô commme d'hab , le plaisir des yeux sur ce blog , et plein de bons plans pour enfants , ouf enfin retrouvé [ et voui j'avais pu d'ordi ! ]
M
oh qu'ils sont chouettes ces escargots!
L
J'ADORE!!!!ils sont trop rigolos! c'est vrai que leurs petites maisons sont quelques peu bizaroides, mais c'est ce qui fait leur charme...
Publicité