Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Oui je sais....

Je suis en avance....mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques décos de noël...site Allemand déja présenté "nostalgie im kinder zimmer" (voir lien dans rubrique enfant) Calendrier de l'avent et petits sacs de l'avent ( possibles à bricoler) et autre déco irrésistible... adventtmdetail adventsbeuteldetail schweindetail anhaengertmdetail
Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime mais je ne parle pas allemand ! je vais allez voir si on peut commander.
M
oh oho héhéh le deuxiéme est tout à fait das l'esprit de ce que je voudrais faire cette année!
B
Ils proposent vraiment de jolies choses. merci pour ce lien !
L
Oh, j'adore ces coloris et puis ça donne des idées brico très sympa !!! Merci!
E
Merci de nous montrez toutes ces merveilles!!!
Publicité