Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2006

"Bonpoint????" "non, Zara" ;)

Voilà ma nouvelle cantine, Lili grandit à toute vitesse et je suis ravie de ne pas sortir ma machine à coudre pour équiper fifille (et à 16,90 euros la blouse façon "Marni" pour moi c'est tout vu :) Pour celles qui veulent des nouvelles de Lili, les canines sont sorties, elle se régale de pêches/poires/bananes au sucre surtout pour boire "au bol" le jus récolté, elle danse, parle de mieux en mieux...un régal! Astuce: pour celles qui ne savent pas comment faire tenir une barette sur les cheveux d'une petite fille de 16 mois: il suffit de prendre la barette et de négligement se la mettre dans les cheveux: la barette revient systématiquement dans les 20 secondes sur la tête du dit bébé, et la démonstration marche aussi avec les papas! Sinon toujours autant de travail mais grosses bises à toutes celles qui viennent toujours me faire un coucou (Ernest, j'ai bien reçu ta réponse, veinarde!!!) ZARA_PECHE Zara_patch lili_canap
Publicité
Publicité
Commentaires
C
et dis donc tu la vendrais pas la blouse de gauche...histoire de me faire la totale avec tout ce que j'ai "solidairement " acheté !!!!
K
Craquante,ça promet pour les années à venir ;-)
T
p'tite choute, elle est d'une beauté (encore plus belle que son petit sosie plus haut qui est bien mimi aussi;-)<br /> et toujours si bien habillée!<br /> plein de bises
A
Quelle bouille ! Elle est toujours aussi jolie Lili ! Moi aussi, j'aime bien la boutique Zara. On y trouve plein de trucs sympas et surtout pas chers du tout !!!!!
I
C'est vrai que c'est très joli tout ça !(lili absolument craquante)
Publicité