Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 août 2006

Bonnes vacances!

Le petit bistrot ferme Dimanche jusqu'au...18 Aout: 12 petits jours de vacances cette année, et devoirs de vacances à faire chaque jour (rentrée des stylistes oblige), vous ne m'en voudrez pas...hein???? Les "libellules" je ne vous oublie pas, certains paquets sont prêts et certaines vont recevoir leurs photos : merci à celles qui ont reçu les leurs...intactes! les ventes continueront pour celles qui n'ont pu être gâtées, avec d'autres séries! biz et bonnes vacances à toutes! pradzynski_bistrot
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonnes vacances et -un peu à la bourre- bon anniversaire (lendemain, surlendemain d'anniversaire, etc.) ! (euh... je ne me trompe pas, c'était le 11 août ?)<br /> Plein de bizzz à toi et à Lili !!! @ bientôt...
S
Passe d'excellentes vacances !
A
Bonnes vacances Liliavril !!!
E
Bonnes vacances! repose toi bien et reviens nous vite avec tous les super liens et super jolies choses que tu sais trouver!!! Grosses bises.
L
Merci Isabelle ;)<br /> Silo, je n'avais pas percuté que tu partais...loin! si tu veux je poste tes libellules de mon lieu de vacances???
Publicité