Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Site de la semaine...du mois...de l'année ;)

Voici le très joli site, très proche de "lapin and me" mais basé en France, que j'ai trouvé par un heureux hasard!!! Les doudous légumes sont de retour! en crochet cette fois-ci, et que je les aime!!! je craque sur pas mal de choses à vrai dire, les petites poupées culbuto, les images rétro , magnets, tout tout tout! ;) www.lilyandagathe.com Image_172
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog par le biais de lilibo'm et c'est super chouette !! tu me donnes plein d"idées et tous ces sites ouf !! <br /> <br /> et puis j'ai choisi de poster là car je les trouvent trop choux ces 'tites matrioshka !!
C
c'est trop mimi
L
Charmante adresse, tu as tout à fait raison!
Publicité