Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2006

Bon plan chaussures :)

J'ai commandé ces chaussures sur internet pour Lili et je n'ai pas du tout été déçue: j'en voulais des solides, pour premiers pas, pas culculs, et de couleurs neutre (brun, kaki) c'est une seconde marque de Kickers à priori, vraiment pas chères, je pense racheter un autre modèle pour la rentrée (les plus sobres du site!) www.chaussmonde.com SHOES
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi Ernest je me tate...surtout que par ex les Birkenstocks, pour y avoir fait un tour, ne sont soldées qu'à 20% dans le Marais (les rats!!!)
E
je suis allée voir les deux sites de chaussures, celui de ton dernier post est bien! J'avais envie de m'acheter 5/6 paires.... Axel & Rose... mmm je craquerais presque!
M
elle sont geniales! je fonce regarder pour Rose! merci
Publicité