Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bistrot
Petit Bistrot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2006

Bonne pêche!

Je les ai trouvés à Bruxelles, j'adore la cagette oeuf/poisson/pain de mie/champignon, Lili a du mal avec le couteau, mais à deux mains et avec grimace, elle fait tout de même sa petite popote ;) Demain ne me cherchez pas: soldes! le bistrot est fermé: je dois refaire le plein, mon mari ayant vidé la cuisine de tout ustensile/assiette/casserole, lors de notre déménagement récent (il était chargé de "faire" les cartons) ;) poissons_fruits
Publicité
Publicité
Commentaires
C
alllez mon eeeerneeest !!! nan trop de rêve tue pas le rêve ze suis pas d'ac là ! alors , toutes ces créatrices c'est fou ça ! yo lili c'est cool de pouvoir concilier boulot , home , passion , lili etc ... elle va à la crèche ta puce ?
E
En tout cas, ta p'tite Lili, elle est tellement belle que j'ai presque envie de te dire que ça a valu ta grande et longue patience! Moi perso, j'ai travaillé dans la presse comme rédactrice déco, chez Modes & travaux (bon c'est pas Elle, mais ça a été une belle expérience). Mon premier vrai boulot, il y a le côté curiosité qui a de quoi être rassasié, tu vois tout en prem's, mais le côté créa manque quand même... Dans l'idéal j'aimerais développer mes idées et me faire distribuer... mais c'est pas évident, puis on veut un bébé aussi, un joli p'tit chez nous... pfff trop de "rêves" en même temps tue le rêve! Mais je suis hyper optimiste, j'irais loin (j'me donne du courage...)
L
J'ai la m^me dinette à l'école...les enfants adorent!
E
hahaha! quelle mésaventure ce piratage... mais dis moi j'ai une question, tu fais quoi comme boulot? Tu bosses comme journaliste, rédactrice...?! Comment fais tu pour toujours avoir des trucs trop beaux à montrer! Tu sais que si très vite j'ai un bébé, je crois qu'en terme de jeux pour enfants et déco, tu sera ma source principale!!! J'adore tes trouvailles, reviens vite!!! <br /> ps: et montre ta nouvelle dînette.
Publicité